Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
23 novembre 2008

Petite fête entre amis et famille pour les 2 ans d'Alysone

Samedi soir, nous nous sommes réuni, famille et amis pour fêter l'anniversaire d'Alysone ... Et oui 2 ans c'est pas rien.... Le thème était "LES PRINCESSES ".

Alysone avait les yeux qui brillaient en me voyant décorer la table avec et surtout certains jouets qu'elle n'avait jamais vu... Elle comprenait bien pour qui était tout ça car avec son ballon elle me suivait tout en me répétant " Assaire ASone" (Anniversaire Alysone)...
Je vous mets quelques photos de la déco de table...

Je trie la suite des photos et dés que c'est fait je vous  les  mets....!!!

IMG_4039 IMG_4042 IMG_4040

IMG_4041 IMG_4049

IMG_4050 IMG_4056

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme d'habitude, c'est superbe.
P
Merci beboop974... Je mets les autres photos ce soir...Bises à vous2
B
vraiment magnifique la déco! bravo! vivement le reste des photos...
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité