Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
29 avril 2011

Un bandeau dans les cheveux .....

Ici j'ai de la chance ....Melle n'enlève rien de ses cheveux...!!!

Chouchoux, barettes, serre-tête, bandeaux, casquette ect ...

Tout ce que je lui mets sur la tête elle le garde, donc rien que pour être belle, voici un petit bandeau avec un petit effet argenté pour faire la belle ...

berret_laine_1322719049a

berret_laine_13227030c80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup .... C'est du crochet et pas bien compliqué à réaliser.
L
Han ça j'adore ! c'est superbe ! j'aimerai la même chose pour adulte tiens ! mais je ne connais absolument pas cette technique :)<br /> bravo !
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité