Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
1 mai 2011

Des doudoux c'est bien, mais un tablier ...encore mieux!!!

Je commence par quoi ????

Un tablier... Oui melle voulais un tablier pour faire à manger à ses poupées...
Non non je vous garantie qu'elle ne veut pas faire comme maman, car maman ne porte pas de tablier ....

ALors, prise de courage je ressorts ma machine, et les accessoires qui vont avec...

Un peu de tissu... et de quoi dessiné un patron....

et une fois fini ... voilà ce que ça donne porté par le mannequin...

R_cemment_mis___jour36

Avec le reste de tissu ... et hop!!! un doudou !!!

R_cemment_mis___jour38

et pour finir un petit doudou rembouré pour TOM!!!

R_cemment_mis___jour35

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup le petit doudou chat, il a de jolie couleur. Cdt
A
Très sympas ces créations!<br /> Belle soirée!
S
Contente de te retrouver ! Toujours en pleine création, j'aime beaucoup le petit tablier et les doudous ....<br /> Bises et douce soirée
E
Excellent ! Et le doudou voiture est terrible !
P
Merci ... Bonne fin de journée...!!!
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité