Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
19 mai 2011

Rien que pour les filles ....

Bon ne pouvant pas marcher, ou plutôt, si mais avec du mal, dû à la fracture que j'ai au niveau de l'orteil du pieds gauche, faut bien que je m'occupe....
Alors hier j'ai ressortie ma MC, mon tissu, et je me suis mise au travail....

Tissu léger qui va avec le temps qu'on avait hier (car aujourd'hui j'aurais plutôt sortit du tissu épais), et beaucoup de courage, oui je dis beaucoup de courage, car ma MC, m'a fait des siennes hier, et me faisait des bouclettes sous ma couture.

Pourquoi ???? J'ai bien essayé de comprendre, mais je suis loin d'être experte....

Mais bon j'ai réussi à terminé ce que j'avais si bien commencé....

R_cemment_mis___jour52

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Angèle bon week-end à toi aussi ....!!!
A
Courage!<br /> Très joli!<br /> Bon week-end!
P
Merci Caro... Bisous
C
trop mimi alysonne moi je suis fan du travail de la maman et de la pitchounne!!
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité