Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
16 juin 2011

Swap Vacances .... Dans ma BL ce matin ....!!!!

Et voilà, il est là ....

Ce matin dans ma BL, un beau colis m'attendait.....

De qui ???? Et bien de ma swapée !!!!

C'est qui ???? Et bien c'est Ade ....

Un grand merci à toi pour ce colis, qui a fait la joie des petits et des grands ....

Il y avait quoi dedans ???

Je vous montre ......

swap__t__re_u_de_Ade

Et le mien ....? Celui que j'ai envoyé ?
Et bien il a pas encore été reçu....
Ma swapée aurait dû l'avoir aujourd'hui pourtant ....

Bon LA POSTE , il est ou mon colis .....

Promis dés qu'il fait surface je vous mettrais une photo de son contenu.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une fois merci beaucoup ... Bisous
P
je suis contente qu'il vous ai plus mon petit colis <br /> bisous
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité