Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
19 juin 2011

Petits achats du samedi ....

Samedi on fait quoi??

Depuis le temps que melle me disait qu'elle voulait une robe de princesse BLEU (oui toute bleu), samedi en nous promenant, melle est tombé sur du tissu bleu, bleu satiné.... Quel bonheur!!!

Quelques métres de tissus, quelques boutons, du fil de la même couleur et la voilà partie satisfaite avec son sac ....

Bien sûr une fois rentré, elle m'a pas lâché !!!!

J'avais plus qu'à attaquer sa robe.

Oui, facile à dire, mais je fais comment moi ???? Pas de modéle, les idées, melle en avait, donc j'avais plus qu'a faire un croquis, selon ses dire, et m'y coller ....

Voilà un bon début ....

R_cemment_mis___jour79

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Ade ....
P
wahouuuu le résultat bravo
P
ça y est c'est fait ... et je la trouve trés réussi LOL!!!
L
On attend avec impatience le résultat final.
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité