Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
20 juin 2011

Robe de Princesse....

Je viens enfin poster le résultat de cette famuse robe de princesse BLEU que melle voulait ....
Je dois avoué que quand j'ai commencé, sans patron, sans modéle et juste avec des mesures, j'avais un peu peur du résultat.
Mais là j'avoue que je suis satisfaite de moi...
Elle est un peu large à la taille (vraiment pas grand chose) mais le noeud la maintient donc ça va ....

R_cemment_mis___jour80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup camelita....
C
elle est très belle cette robe !!
P
a oui carrément ...Même moi j'y croyais pas ....
P
de rien, oui je me doute mais le résultat en vaut le coup
P
Merci Ade ... Bon j'avoue je me suis grattée la tête LOL!!!!
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité