Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
14 juillet 2011

Pour aller à la plage....

Tous les ans la galère .....

Des serviettes et encore des serviettes pour la plage .....

Un sac toujours trop petit ....

Cette année et bien NON le sac sera pas trop petit.....

Trop grand ???? NON .... juste assez grand pour tout y fourrer LOL!!!!

 

sac de plage

et oui juste assez bien pour aller se trainer sur le sable.....





 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon j'avoue, il est pas trop grand... déjà testé avec les serviettes de plages LOL!!!<br /> <br /> promis je vous mettrais une photo....
R
Super ce sac, et non je ne pense pas qu'il soit trop grand hihi !!<br /> PS: merci pour ton com' sur mon blog.
V
T'inquiète pas, passe de bon vacances profitez ++++ et oui j'exige pleins pleins de photos hein mdr c'est ma condition sinon je boude ptdr!! <br /> Ah au faite pour l'échange donc c'est sur le thème des 5 sens et à partir du 15 Août....<br /> Bisous à vous tous....
P
Merci Val .... j'suis désolée je peux pas passer vous voir mais je pense fort à vous .... Et promis je ramenerais pleins de photos .... tu le sais bien hein!!!! Bisous ma belle à bientôt
V
Super ton sac, cette année pas de galère que du bonheur....<br /> Bonne vacances profite++++ <br /> Et reviens nous avec pleins pleins de photos.<br /> Bisous.
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité