Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
18 novembre 2011

Un petit ensemble pour le petit Gabriel ....

Et voilà... j'ai été voir ce beau petit bébé....

Il est à croquer.... il est trop beau.... et j'adore ses mimiques surtout quand il a faim LOL!!!

Alors comme je savais qu'il avait rien à se mettre ... Bon d'accord, il en a pleins des vêtements, mais pas comme

ce que je lui ai fait ..... Petit ensemble UNIQUE pour un bébé UNIQUE....

 

g10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci et je l'ai fait avec plaisir .... vivement la photo. Bises
L
Oh ! Je n'avais pas vu ce joli post.<br /> <br /> Merci pour ce magnifique ensemble.<br /> <br /> Gabriel ayant bien grossi et grandi, je vais lui essayer pour voir ce que ça donne.<br /> <br /> J'en profiterai pour faire un post sur mon blog.<br /> <br /> Bises.
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité