Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
26 février 2012

Maman ... moi aussi je veux coudre...!!!

Alors hier melle m'en avait déjà parlé , mais je me suis dit , elle va oublier !!!

Et bien non.... Le sujet au réveil c'était bien sûr " La couture "

J'ai été obligé de craquer car de toute façon elle n'aurait pas lâcher le morceaux , et on vient tout juste de commencer les vacances ....

Alors la voici très heureuse .... Comme une grande !!!

Et qui dit nouveauté, dit clichés .... Donc je lui ai confié mon APN afin qu'elle immortalise sa première création.

je veux coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Valérie....Elle en redemande....!!!
V
c'est super , la relève est assurée!!
P
Merci ade ... Elle est fiére d'elle ... prochaine étape (une robe magnifique LOL!!!)
P
Super une nouvelle créatrice est née, bravo Alysone
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité