Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
2 mars 2012

Toujours en attente.....

Voilà déjà 15 jours que j'ai commandé un magnifique livre de couture ....

Et étant donné qu'il n'est toujours pas arrivé, je m'y suis tout de même collée...

Quelques mesures,  un patron à main levé et .....................

IMG_5047-tile

Voici le début .... j'avoue je suis assez contente de moi....!!!

Des fleurs .... non pas du tout , je ne me jette pas de fleurs , mais j'avoue que quand j'ai commencé, sans explications ni modéle et bien je me voyais déjà perdre quelques métres de tissus...

Et bien non...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci. Normalement les phtotos sont pour aujourd'hui ....<br /> <br /> Et melle a hâte que je le termine.....
S
Bravo !! je ne sais pas si sans bouquin, je me serais lancée ..... mais qu'est-ce ?<br /> <br /> Bises
P
Merci mais j'ai du mal à finir....
A
Très joli!
P
Ah ah !!!! petite curieuse tu es toi ...!!! LOL!!!
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité