Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
4 mars 2012

Le voilà enfin fini....

IMG_5061modifIMG_5075 modif

 

Et bien je viens vous avouez que j'ai un peu ramé .... si si ....

Le sarouel ça a été ... une recherche sur le net , quelques explications, quelques mesures et le tour était joué....

Mais pour le haut !!!!! Ce fût une autre histoire ....

Pas de patron, pas d'explications donc il y avait plus qu'à......

Tout d'abord on commence par le croquis munis d'une feuille de papier , un crayon et une gomme...

Jusque là ça va....!!!

Les mesures .... ba oui il faut les mesures  de la demoiselle qui n'est pas patiente pour un rond...

Une fois les mesures prisent , il ne me restait plus qu'à tracer , couper et coudre .....

Au passage je tiens à préciser que je ne suis pas une experte en couture et encore moins en pose de fermeture ...

Bon j'ai survécue à l'aventure mais pas sans mal ....

Je suis plus que satisfaite du résultat UNIQUE de ses quelques heures de travail.....

Et vous vous en pensez quoi ?

2012-03-04

2012-03-0412012-03-042

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup ... J'avoue pas trés facile mais le résultat est plus que ce que j'attendais et depuis melle a du mal a quitter le bas car pour le haut les températures sont loin d'être idéale....<br /> <br /> Bises
S
Superbe !! pas facile à faire, tu as bien travaillé, bravo !!! C'est très réussi et la petite princesse est toute belle <br /> <br /> Bises
P
Merci beaucoup Béa....
B
Superbe Paola!!! J'adore !!!!! Tu as assuré.
P
merci lili ... C'est grace à toi si j'ai été motivée LOL!!!!
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité