Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
24 août 2012

1er défi couture .....

1er défi couture avec quelques copinautes ( a quand le prochain ....)

Le modéle choisi est la jupe swan de chez Papillon & Mandarine qui je dois dire est trés joli....

1ére fois pour moi que je couds du tulle.

Je voulais partir sur du rose mais melle avait déjà choisi son tissu dans le placard, j'avais plus qu'a adapté le reste ....

Aprés quelques touches perso, la voici en photo.....

 

jupe swan tulle-horz

 

IMG_83591

IMG_83641

IMG_83871

IMG_83891

IMG_83921

 

IMG_84011

Je vous mettrais le lien des autres jupes des copinautes dés que ce sera sur leur blog....

En voici déjà une (j'avoue nous n'étions que 3)

Toch à Tout

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai découvert ta jupe Swann sur le site des addicts et j'adore !!! Félicitations pour cette superbe réalisation !
A
J'ai pensé en faire partie suite à l'achat du patron picadilly quand je me suis rendue compte que 5 des 8 patrons de p&m sont des plagiats, je m'explique sur mon blog :<br /> <br /> http://jevesavoipkoi.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi laissé un billet sur le blog p&m addict mais pense qu'il sera rapidement effacé.<br /> <br /> Bonne journée
P
Merci Mesdames pour la jupe et le mannequin ....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
S
Voilà un très joli défi et bien réussi ! <br /> <br /> Waouh, elle est superbe .... je parle du petit mannequin et de la robe !<br /> <br /> Bises et douce soirée
S
jolie tenue de gala! bravo! maintenant à toi de trouver le nouveau défi<br /> <br /> par contre alysone me donne terriblement chaud avec c manches longues ^^
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité