Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
16 novembre 2013

BAI JIA BEI ..... La couverture aux 100 vœux......!!!! Pourquoi ?

BAI JIA BEI ..... La couverture aux 100 vœux......!!!!
Pourquoi ? 
C'est une couverture confectionnée avec 100 carrés de tissu , offert par la famille, les amis et toute personne voulant participé, de France et du monde entier....
Des bouts de tissus accompagnés de message d'amour, de vœux pour l'enfant.

Cela fait un moment que j'y pense ..... Je me lance .....
Je me verrais bien faire une couverture pour une princesse.
Donc si cela vous dis de participer a cette aventure faites moi signe .....

Merci à toutes celles qui viendront me préteur main forte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ...je suis pas trés présente car je n'ai plus de pc ... Mon pc....<br /> <br /> Tu veux savoir quoi ? Bises Bonnes Fêtes de fin d'année.
B
C'est tentant mais pourrais-tu me donner plus de précisions ?<br /> <br /> Bises et à bientôt
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité