Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
29 décembre 2013

Hummm.... 1 an après je retente ....

Alors tout d'abord j'éspère que tout le monde à passer un BON NOËL....

Que le Pére Noël a apporté des cadeaux pour tous...

Ici et bien nous avons été Super sage pendant toute l'année .... Si si ....

 

Alors je disais 1 an dans mon titre ...

Pourquoi?

Car il y a environ 1 an, aprés avoir vu les macarons de ma cousine Macc et bien j'ai décidé de m'y coller ....

Ok, ils étaient loin d'être beaux....

Mais j'ai re tenter l'expérience ... et en 2 jours j'ai fais des jaunes , des roses et des verts ...

Allez ceux là je vous les montres avec plaisirs.

IMG_5103 mm

IMG_5110 mm

IMG_5114 ma

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité