Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
18 février 2009

PETIT QUESTIONNAIRE !!!!

Un questionnaire venant tout droit de chez ANG&LINA

1. Diamant ou perle ? Diamant

2. Quel est le dernier film que tu as vu ? Je m'en souviens plus

3. Ta série TV préférée ? NCIS, Médium, Bones.....

4. Petit déjeuner ? chocolat ou rarement café dés le réveil avec croissant

5. Deuxième prénom ? Cristina

6. Aliments que tu n'aimes pas du tout ? Les huîtres, les abats

7. Prénoms préférés du moment ? Je ne sais pas

8. Quelle voiture conduis-tu ? Scénic

9. Quels traits de caractère n'aimes-tu pas ?  l'hypocrisie, le mensonge, la méchancetée gratuite

10. Habit préféré ? Mes jeans et t-shirt (à l'aise quoi)

11. si tu pouvais prendre l'avion et partir, où irais-tu ? tout de suite, maintenant ? Au portugal

12. Où veux-tu passer ta retraite ? avec ma famille .

13. De quels anniversaires te souviens-tu ? Ma famille, mes amis et leurs enfants.

14. Ton anniversaire ? Le 30 août.

15. Si tu étais une couleur ? le noir ...

16. Chocolat ou vanille ? vanille

17. Café ou thé ? café.

18. La dernière personne que tu as eu au téléphone? Mon ptit frére....

Je dois normalement taguer des personnes de mon choix mais je vais plutôt taguer toutes celles et ceux qui voudront bien m'en apprendre un peu plus sur eux. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je savais presque tout !!!<br /> Bisous
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité