Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
29 mars 2009

LA POMME !!!!

Le 18 avril nous sommes invités au baptême d'une petite fille qui a une place importante dans mon coeur (les liens du coeur ne s'expliquent pas )...

Et on m'a donc chargé de fabriquer l'urne.....

Jusque là tout va bien !!!!

Ah oui le thème .... Je dois vous parler du thème de ce baptême .....

LA POMME !!! Oui oui, c'est bien celle qu'on croque....

Un défis.... J'adore.....

Aprés avoir réfléchi longuement, il me restait plus qu'a mettre les idées en forme.....

Sur la pomme blanche je vais mettre le prénom de cette petite fille et la date du baptême et sur le dessus de l'urne (l'escargot porte photo) je vais mettre sa photo.

Et voilà ce que cela donne!!!

urne_th_me_pomme

urne_th_me_pomme1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme je te l'avais déjà dit c'est MAGNIFIQUE.
S
Encore bravo !! c est trop trop genial toute c est realisation je suis en admiration devant tout tes montage vraiment feliciatation .J aimerai avoir autant d inspiartion que toi .
L
superbe c'est vraiment trop beau, j'aimerais être aussi inspirée et douée que toi <br /> BRAVO
A
MAGNIFIQUE!!!<br /> Mais où vas tu chercher toutes ces idées??!!!!
L
Elle est super cette urne.<br /> Et toi qui manquait d'inspiration ... pfffff !!!
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité