Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
1 septembre 2009

Couture !!!

NON ce n'est pas mon truc, pourtant j'ai une machine à coudre depuis .......au moins toutes ses années là!!!

Ici nous sommes des gros buveurs de CAFE et bien entendu nous ne revenont jamais de vacances sans des kilos , des kilos et encore des kilos de café .....

Cette année nous avons ramener du café acheté directement dans les Bars, et comme les sachets de café ont de jolies couleur falait bien que je trouve quoi en faire sans pour autant les mettre à la poubelle....

Alors avec un peu d'imagination, beaucoup de courage et surtout....oui surtout de la patience pour une super couturiére comme moi j'ai décidé de me mettre à la couture!!!

Voilà ce que ça doit donner....

IMG_0384IMG_0388IMG_0386

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sont très jolis ces sacs!! bravo :)
*
Je les trouve super sympas.<br /> La bouille de clown d'Alysone !
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité