Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
30 octobre 2010

Swapp CHOCOLAT ou HALLOWEEN!!!

Alors ce matin la factrice à sonner pour me dire vite fait ... "J'ai mis un colis dans la boite "....

J'ai sauté dans mes chaussures et ..........................................................
................................................................................................................
.................................................................................................................

et bien oui c'est le colis d'une de mes swappées...... laquelle ????


choco_10

et ma deuxiéme swappée soso...

racemm12

et mes swappées ont reçu.....

loulette...

dscf0513

dscf0515

et caro m'a envoyé les photos avec ses tits loups ....

swapp210

swapp310

swapp410

swapp_10

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité