Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
30 janvier 2013

Du Bleu, du Bleu et encore du Bleu !!!

Le ciel ?

Non, par ici il est plutôt gris.... Mais le Bleu viendra ....

Le Bleu c'est la couleur préférée de Melle .....

Et oui depuis toujours elle aime les couleurs (presque toutes) mais elle adore le bleu.

Donc quand je l'enmène avec moi chez Phildar et bien je ressort avec des pelotes de laine BLEU...

Aprés quelques coup d'aiguilles, quelques heures de travail et le voici enfin fini.

IMG_0657

IMG_0659

IMG_0660

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Just How to Generate income - www.instagram.com@0XB9F640ED/a5UWS
P
Merci beaucoup .... Melle l'adore .
R
original le gilet bravo <br /> <br /> http://rosyceltyc.kazeo.com
C
Que c'est joli !!
A
super sympa ce gilet<br /> <br /> Rendez vous chez moi, une petite surprise t'attend!<br /> <br /> A très bientôt,
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité