Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
2 octobre 2009

Mon premier Gilet....

J'aime assez le tricot...

Non je ne m'y connais pas. Comme je vous le disais plus bas, mis a part 2 écharpes et 2 bonnets.......

Il y a pas de raison...fallait que je m'y colle.!!!

Un gilet !!! Oui je voulais faire un petit gilet mais moi et les explications (pffff !!!) et puis traduir un taille X en taille poupée (pffff !!!).

Donc tant pis, un gilet adulte sous la main, et hop !!! j'imagine, je mesure, je compte les points par rapport à la poupée (et oui vous pensiez pas que j'allais m'attaquer à un giler 4 ans ou adulte pour le 1er )

Et j'avoue que, au final ( mis à part qu'il me manque les boutons ...et oui je suis pas pro LOL!!!) et bien je suis satisfaite ...oui entiérement satisfaite de mon premier petit gilet.

gilet1

gilet2

gilet3

gilet4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh ben dis donc je te tire mon chapeau, bravo.
C
Trés jolie ce petit gilet pour poupée.<br /> Bonne continuation.
S
et bien ! très chouette !
A
Super!! beau travail bravo!!<br /> Decidement tu reussis tout ce que tu entrprends !!<br /> Bises
P
Attends je te le ramène demain... On verra si tu confirmes ce que tu viens d'écrire LOL !!!
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité