Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
22 novembre 2009

3 ans !!!!!

Melle a eu 3 ans, le 20 Novembre....

Donc vendredi qu'elle joie de fêter son anniversaire à l'école (son 1er anniversaire à l'école)....

Pour ce, il fallait un gâteau (un beau gros gâteau).

J'ai donc fait un gâteau en forme de 3 (bah oui fallait au moins ça !!!). Gâteau et bonbons obligent...

Samedi, on remet ça avec les petits copains et copines.

8...ils étaient 8.... d'ailleurs un grand merci à Leslie qui est venue me tenir main forte dans cette aventure!!!

Je dois avouer que les enfants ont été sage... Si si, c'est vrai. Pas de cris, pas de pleures, pas de gâteau écrasé sur les murs, ni de dessins sur le canapé !!! Que du bonheur....

Ensuite le soir on a remis ça...Oui c'est évident, il fallait surtout pas oublié la famille et les amis autours d'un apéritif dinatoire.
Allez je vous laisse regardé en images....

m9

        m6

m7

m5

m4

m2

m1

m

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!! J'adore trops tes invitations !!<br /> tout est superbe <br /> Joyeux anniversaire à la jolie Alysone <br /> Bises
A
Coucou ma belle ! <br /> Encore une fois bon anni à Melle Alysone !<br /> Que dire...Sincérément il est difficile de trouver à chaque fois des qualitatifs à la hauteur de toutes toutes les préparations que tu peux faire; c'est très très beau et je suis depuis le début ta plus grande fan ! Mais ça tu le sais déjà. J'adore toutes tes idéees et tout est tjs tellement harmonieux ! Je t'embrasse ma poulette ! Surprends nous encore comme à chaque fois ! Prochaine étape Noël ? <br /> Ouah la pression !<br /> Bises.
V
Wahouuuuuuuuu un anniversaire 100% kitty trop beau!! Magnifique comme toujours et ta puce trop belle...<br /> Dit ce sont des bonbons kitty que je vois sur la 5ème photos?<br /> Bon je t'embauche pour l'anni de ma grande tu veux bien? Dit que tu veux tu auras de la "Cl......." et un bon ti repas!! Alors??? Hihihi non non pas je ne te fais pas du chantage!!<br /> Encore bravo!!<br /> Fait un gros bisous a ta puce de ma part et a toi pleins de bisous. Val.
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité