Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
20 novembre 2012

Mardi 20 novembre 2012 .... Sous le théme des Monster High !!!!

6 bougies pour la demoiselle .... et oui aujourd'hui mardi ....

Alors je commencerais par un

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PRINCESSE !!!!

Et  UN GRAND MERCI A CEUX QUI Y ONT PENSé

 

Et Merci Tata Corinne pour cette belle robe.

 

Alors comme indiqué plus haut, cette année ce sont les Monster High qui sont à l'honneur niveau décoration ....

Et oui melle en est FAN , melle en a déjà quelques unes et je vous laisse deviner ce qui est noté sur la liste pour le Pére Noël ....!!!

La petite fête avec les copains copines ce n'est que pour samedi ....

En attendant, melle a eu le droit à son gouter d'anniversaire à l'école ....

IMG_9018

IMG_9021

IMG_9024

IMG_9027

IMG_9028

IMG_9035

IMG_9037

IMG_9097

IMG_9099

IMG_9109

IMG_9121

IMG_9123

IMG_9174

IMG_9175

IMG_9177

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Sableturquoise... j'avoue fallait relever le défi de melle .... Bonne journée
S
waouuuuuu ! les cupcakes arc en ciel, trop joliiiiis !<br /> <br /> et cette superbe robe de princesse, un joli anniv de 6 ans miss !
P
Merci beaucoup pour ma princesse et pour le blog ....<br /> <br /> Et oui on arrive dans une période que je trouve trés jolie, donc petit relookage pour quelques jours et aprés renouveau look .....<br /> <br /> Bises bonne soirée à toi aussi ....
B
Bon anniversaire à la jolie princesse ! Elle est magnifique dans cette robe !<br /> <br /> BIses et douce soirée<br /> <br /> Tu as relooké ton blog ? bravo
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité