Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
8 mai 2011

Un petit tour chez TOTO....

Aujourd'hui direction chez TOTO pour acheter .... et bien oui .....

Du tissu....

Voilà ce que j'ai ramené de la bas, et bien sûr, une fois rentré, je me suis demander par lequel j'allais commencer pour faire une jolie petite robe toute fraiche pour Melle....

Et une fois la robe fini, j'ai confectionné  un accessoire pour petite fille sage ....

Plus de photos ICI

R_cemment_mis___jour39

R_cemment_mis___jour42

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci c'est gentil...ICi aussi c'est pas à côté mais bon depuis le temps que je voulais y aller ...LOL!!!
S
TU as fort bien travaillé ! c'est joli tout ça ! la Miss doit être ravie.<br /> Dommage pas ce genre de magasin par chez moi ...<br /> Bises
P
Merci m'dame c'est gentil... BIz
V
Ben dit donc pour une débutante en couture tu démarre fort, bravo!!<br /> Je veux la meme chose lol!!
P
Merci beaucoup... !!!
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité