Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
8 novembre 2012

Le Froid approche à grand pas .....!!!!

Et oui, le froid arrive....
Les premières gelées sont là ....

Il faut penser à garder les petites têtes bien au chaud et pour ce, une copinaute m'a demandé de lui faire, non pas 1 mais 2 bonnets genre cagoule mais qui sorte un peu du "Vu sur toutes les têtes"...

Un petit tour sur la toile, un visu par ci, un visu par là, quelques coup de crayon sur du calque et voilà ....
Pourquoi 2 ? Parceque Caro à 2 jumeaux ....

Donc voici pour Elia

IMG_8771

IMG_8773

IMG_8774

IMG_8781

IMG_8782

IMG_8783

Et voici celui de Maël ..... J'avoue melle à pas trop aimé les photos avec un bonnet garçon ....LOL!!!!

IMG_8787

IMG_8789

IMG_8791

IMG_8793

IMG_8795

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Sableturquoise . Bonne journée
S
ooooooooooh! superbes et si originaux , bravo !!!
P
Merci beaucoup sabi.... Des petits lutins prêts pour affronter l'hiver !!!<br /> <br /> Bises bonne soirée
S
J'adore ces modèles voilà d'adorables petits lutins !<br /> <br /> Bises et douce soirée
P
Je viens de l'envoyer . Je m'absente pour la soirée, je lirais éventuellement votre réponse à mon retour. Bonne soirée ....
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité