Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Alysone
3 mars 2012

Alors ça c'est une surprise !!!!

Il y a des personnes qui passent et qui ne laissent pas de com....

Et d'autres personnes qui laissent laissent des commentaires et oh!!! surprise que vois-je ????

Je suis TAGUEE...

Taguée par Le Pingouin Rose...

On démarre en postant les règles que voici:

 

- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog

- Répondre aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées

- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur votre post

- Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s

-Ne faire aucun tag sans les prévenir

- Taguer obligatoirement 11 personnes

 

Et maintenant, place au jeu!

_________________________________________________________________________________ 

Les 11 choses à propos de moi ( et qui sont susceptibles de vous intéresser bien sûr!)

________________________________________________________________________________

J'aime pas le coiffeur

j'ai fait de la guitare étant plus jeune (ce n'est pas que je soit vieille )

J'ai peur de l'eau

J'adore boire de l'eau (je ne bois quasiment que ça)

J'aime pas les sodas

Je suis trés émotive malgré ma carapace

J'adore le salé

Je suis née en afrique (Nampula)

J'aime pas les chats

J'ai un caractére de cochon (voir pire encore)

Je suis trés trés rencunuére

________________________________________________________________________________

Je réponds donc au 11 questions....

________________________________________________________________________________

1. Couture ou tricot ou couture et tricot?

un peu des 2

2. Salé ou sucré?

salé

3. Ta première cousette?

une tunique

4. La marque de ta MAC

singer

5. Ta couleur préférée

noir

6. La marque de ta voiture

renault

7. Ta saison préférée

été

8. Ton dessin animé d'enfance

goldorak

9. La pâtisserie qui te fais craquer

macaron

10. Ton deuxième prénom

Cristina

11. Le pays que tu rêves de visiter

canada

___________________________________________________________________

Les 11 questions pour mes TAGUEES

_____________________________________________________________________________

Quel est le dernier livre que tu as lu ?

Champagne ou soda?

Quel est le truc que ni ton mari ou conjoint ne sais pas ?

Quel est ton secret de beauté?

Plutôt maquillage ou naturel?

Quelle est la chose la plus folle que tu ai faites dans ta vie?

Qu'est ce qui t'as marqué en 2011?

As tu une manie qui empoisonne ton entourage ?

Quel moment de la journée préfères tu ?

Maniaque ou bordélique ?

Me définir en 1 mot

_____________________________________________________________________________

Mes taguées sont :

______________________________________________________________________________

Toch à Tout 

Lili

Ade

Béa

Celle qui

Agathe Rose

Lana Verderosa

Les bidouilles de Kiki

les bricouilles de Mlle Zouille

Angéle

TOGOBBAN...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours sympa ces petits jeux, on te connait un peu plus ....<br /> <br /> Bises et bon dimanche
A
Merci pour ce tag. Mais je suis désolée, il y a une semaine j'ai fait ce même tag.<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bisous.
Le Blog d' Alysone
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité